Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Pourquoi vivre sur un regret?

ça s'appelle comme ça , une femme dont on a plus envie? alors oui , je vis et je dors sur un regret
Non j'déconne , j'ai pas de femme (j'aurais jamais osé dire une telle bêtise , tu penses) EN SAVOIR PLUS >>>




sa arrive défois
C'est pour ça qu'il faut vivre les situations et les occasions à fond, sinon on peut garder des regrets. et si on pense s'être trompée, il ne faut pas hésiter à changer.
Bisous
non on ne doit pas vivre sur un regret,la vie continue vers l avant pas en arriere,au lieu de regretter 1 chose ou 1 fait,il faut aprendre les lecons,et ne plus reprendre les memes fautes.
Bien vu Lila, vivre dans le présent.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vetement enfant garcon Vite ! Découvrez nos promos et ventes flash Vêtements enfant Nos grandes marques enfant sur Cdiscount. Livraison rapide et économies garanties !. Vite ! Découvrez nos promos et ventes flash Sous-vêtement enfant sur Cdiscount.
  • Whey Isolate Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Est-ce que la proteine Whey pour maigrir existe vraiment ? Quels sont les 5 effets et que DEVEZ-vous savoir avant d'acheter une Whey proteine : Avis. Vous connaissez les bie
  • Préparation pour la colonoscopie Prescrit par le medecin avant une coloscopie, le regime sans residu permet de "nettoyer" efficacement les intestins et le colon. La qualite de l?examen. Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une di
  • nos délicieuses recettes de verrine Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Qu'est-ce qui vous empêche d'avancer? Un mur, un fossé, un barbelé, l'obscurité, le doute.
  •  
  • Il me dit que je suis très spéciale,pensez vous qu'il puisse m'aimer? ".on ne se parle pas bcp au telephone.c'est bcp plus contact physique.au cours de la 7eme rencontre,il a essayer de m'embrasser." EN SAVOIR PLUS
  • quand on aime on dois avoir une certaine secureté un besoin d etre securisé pas l ame cheri alors dans ce cas pas question d aventure et de jeu en amour car cela freine toute sensation et affection par peur d etre un jour abondonné ou laissé qu est Que pensez_ vous de : un amour qu n as pas le sentiment d etre eternel n as jamais commencé?
  • Une question pour Vous les hommes? accepté vous de vous masturbé devant votre partenaire si elle vous le demande.si vous ne le faite pas, j'aimerais savoir pourquoi? EN SAVOIR
  • Piourquoi les mecs sont ts lé meme pourkoi il joue tjrs au sentiments avec nous lé meufs? parceQe eux, ils possèdent l'art de l'éQriture! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Localiser un téléphone portable perdu [RAPIDEMENT]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article