Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Amour 2007 existe t il?

NOTRE EPOQUE JE CROIS PAS A L EXISTANCEDE L AMOUR EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'y crois et je continuerais à y croire jusqu'à ma mort car quand je voie tout les couples qui sont heureux, je me dis que l'amour existe et qu'il me tombera bien dessus un jour ou l'autre!
Ca t'arrievra aussi ne t'inquiètes pas!
si il faut y croire mais c'est vrai que c'est difficile d'y croire lorsque l'on a essuyé des échecs!! mais on a notre part de responsabilité aussi dans la construction du couple!! ton heure viendra.
a notre époque, l'amour passe même à travers internet,alors oui je pense que c'est impossible de s'aimer sans se voir.
et gigi est ce tu aime toi même, pour commencer a aimer les autre ,puis croire a l'amour ce n'est pas si difficile. l'amour existe et existera toujours.
oh poussin comme tu dois etre malheureux;le vrai l'unique et le seul c'est l'amour biblique l'amour de DIEU ;l'homme connais très bien le sens du mot aimer mais il est trop cupide orgueilleux et surtout mondain pour le pratiquer ; conseil désespère pas car moi je le sais une fois que on le rencontre c'est le paradis sur terre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • INR évalue l'action de l'AVK Traitement par AVK et alimentation (Coumadine?, Sintrom?, Previscan?). Les AVK (Anti-Vitamine K) sont des medicaments anticoagulants, leur but .. En cas de prise d'anticoagulants , limiter la consommation d?alcool a un verre de vin rouge pour le
  • J'ai cotisé au régime général avant d . Bonjour, Actuellement jeune contractuel de la fonction publique depuis 2 ans, je depends du regime general (CNAV). Ayant reussi un concours, je vais etre titularise en collectivite territoriale prochainement. A ce titre, je dependrai non plus de l
  • Itinéraires . Comment calculer un itineraire sur une carte papier ? Certaines personnes n'ont pas acces aux technologies modernes, ou les refusent (Les GPS, calculs sur ordinateurs). Qu'est-ce qu'un itineraire sur une carte papier ? Comment calcul
  • Faire du Yoga pour Mincir et Perdre du Poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez perdre du poids tout en vous relaxant? Alors lisez notre dossier qui vous montr
  • Un mec qui fait rire et cherche une fille cherche t il à la draguer? je suis dans une association où un gars fait beaucoup d'humour avec moi et me cherche. Je m'entends bien avec et j'ai remarqué que dans l'association c'est moi qu'il taquine le plus souvent.Aussi, il me regarde souvent comment je suis habillé de hau EN SAVOIR
  • Je ne comprend pas les filles? Samedi g rencontre une fille en discotheque, elle m'a donnee son numero et depuis elle repond plus.pourquoi? EN SAVOIR
  • Trouver d'où vient ceci? "on est des enfants oubliés de l'histoire les mecs, on a pas de vrai but ni de place, on a pas de grande guerre, pas de grande depression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande depression.c'est nos vie."De quel film provient ce passage e EN SAVOIR
  • Comment se passe une séance chez un sexologue? mon mari veut me quitter. EN SAVOIR
  • Les hommes, vous préférez quoi? disons que je pèse 56kg pour 1m63, je pense que mes os sont bien enveloppés de chaire, disons que je ne suis pas maigre mais bien remplievous aimez ça ou pas? histoire d'avoir une idée
  • À quel point vous aimez enttendre et voir quelqu un rire? ok un petit cadeau (..mdr..)et une petit (sourire amical.) de ma part.Salutation distinguées c est moi qui signe.. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Apprends tes premiers mots avec Fiona et Fred | Premiers mots pour bambins | BabyFirst

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article