Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Les femmes françaises sont-elles différentes que les femmes américaines?

Les femmes françaises sont-elles différentes que les femmes américaines? Comment? Je suis américain, et veux savoir plus au sujet des femmes françaises. À quoi ressemblez vous tout? Comment est-ce que je parle à une femme française? Dites-moi tout! : -) Je parle très peu français, ainsi parlez-moi comme j'ai 3 ans. : -) EN SAVOIR PLUS >>>




ne le prend pas mal car j'adore les americains (mais pas leur president ni leur gouvernement) je trouve les femmes et surtout les filles americaines un peu culcul avec leur "oh my god"dans toute leur phrases et je les trouve trop superficielles
quand je suis venu dans votre pays je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec un americaine mais voila l'image de la femme americaine en europe
autrement les femmes françaises sont identique a vos femmes mais peut etre plus raffinées et moins siliconées
l'aspect physique a moins d'importance qu'aux us ou le culte du corps est tres present,surtout en californie et tout particulierement a L.A (il y a aussi des specimens comme ça en europe!!))
oui. elles sont plus allumeuses mais moins pute.
tout est connu maintenant avec internet, mais avant de commencer il faut que tu apprenne la langue de Moulière pour que tu puisse aborder au moins une discussion avec les françaises
elles sont moins grosses.
Pour moi toutes les femmes sont pareilles autant que les hommes aussi, mais ce qui différencies c'est le caractère et pour une femme française ou américaine il y a beaucoup de différences surtout au niveau de l'éducation.
J'ai juste resumé, je ne sais pas si tu as compris mais ça doit être long si tu veux vraiment le détail.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • eCandidat . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Armoires anciennes occasion en Alsace . Page non trouvee - Le Telegramme.sur la polychromie alsacienne dans le mobilier : rappel historique des materiaux, des motifs et des couleurs puis realisatin d'une armoire peinte alsacienne dans le gout du XVIIIe siecle par Jean-Claude Pioget. Trou
  • Donald Trump III . Over the past few days, Donald Trump Jr. ? the eldest son of President Donald Trump ? has become embroiled in perhaps the deepest, most concrete scandal of the administration so far. This has led to a surge in interest in all things related to the?
  • Pourquoi maigrir trop vite est-il dangereux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment Guillaume a perdu 40 kilos sans faire de sport grace au Fasting. Il repond a nos quest
  • Pourquoi une femme qui adore baiser? est juger comme si c'était pas normal alors que les hommes en parle a l'année qu'il voudrais une femme comme ca qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Je suis trés faile envers les femmes,je me tremble à chaque fois qu'eles m'envois balader quand je les invite je suis trés faile envers les femmes,je me tremble à chaque fois qu'elles m'envois balader quand je les invite à prendre un verre,et j'éprouve un dégout à la vie et j'ai envie de me tirer une balle dans la tête et aller e enfer ou il n'y a pas de me
  • Trop drôle! On peut se mettre des PEH maintenant! Tiens faut que j'essaye avec le PEB Non mais, ils sont trop forts? On peut même se poucer en haut nous-mêmes?
  • Quand vous comencez à choisir Laetitia L comme MR à vos q, est-ce un signe que vos réponses sont plus que? pourrites?Non, sérieux, ça fait quelques MR que je lui accorde car vos réponses sont tellement sensationnelles que je ne peux faire autrement, une explication en vue, chers quristes? EN SAVOIR
  • Quand vous avez envie de faire l'amour,ressentez vous comme un effet de.? "grand huit le jeu à sensation dans les manèges,le bat ventre tout bizarre! Bien sur il y a aussi érections etc." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
livre de cuisine pdf - sauce bolognaise | viens manger! trucs et recettes rusés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article