Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Avez-vous le sommeil léger?

., ou alors une bombe peu éclater sans que vous l'entendiez? EN SAVOIR PLUS >>>




Avec mon copain et ses ronflements, je peux te dire que mon sommeil est vraiment très très très léger.
oui , pour écouter mes rêves.
oui ces dernier temps j`ai cette sommeil leger
si tu pouvais me filet un de lourd tu me renderai grand service
mais bon
si une bombe veneras`eclater j`aurai pas le tems de dormir parceque je suis deja endormis a ja mais
je suis mort je peu [as le savoir c`est trop tard
Je dors peu mais profondemment!!
Bisous
Wè surtt lorsk je dors seule, mais kan je ss dans le bras de mon chéri.
J me sens rassurée et là je dors profondément.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Saumon au four YouTube . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • Tous les produits et les avis consommateurs Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Vos numeros chances Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main
  • BLOC . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • mais qu'il fallait qu'elle reste naturelle , ne pas le prendre mal , et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter.et qu'il la trouve très belle , mignonne., pourtant son fils n'a jamais avoué ceci a la fille.et qu'il fallait qu'elle apprenne la cuisine et Une mere qui devoile les sentiments de son fils (qu'il l'aime vraiment bcp bcp bcp trop?
  • Comment faire des rencontres quand on n'a tout simplement pas beaucoup de temps pour ça? je ne pensais pas un jour que ce problème se poserait, mais voilà, je n'ai plus le temps de faire des rencontres. Je passe une grande partie de mon temps à travailler ou me déplacer pour le travail, quand j'ai du temps libre je le consacre à étudier
  • genre ma question d'avant où je dis fiancé dps 3 ans et qu j'ai demandé photo coquine a une bonne copine. bin y'a que des filles qui sont offusqués?il fait bon d'etre un mec par moment. Pourquoi faut 'il que les filles soient tous le temps offusqué et agressive quand va avoir lieu un dérapage?
  • qui a fait des rencontres sur internet?et quel avenir dans tout celà ,avez vous eu de belles histoires ou de beaucoup moins belles Rencontre internet?
  • Que pourrai je offrire a ma petite amie pour son anniversaire? ca fait deux que nous somme ensembl? "jaimerai un bijoux original,avez vous des idées?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'elle est vraiment votre pensée? sur le sujet de votre choix , défouler vous c'est le momentbonne journée a tous moi ma pensée c'est qui vraiment ce cache derriére ce Dandy cela m'intrigue réellement , c'est une énigme cette homme séduisant au parlé envoutant cela est la mienne en

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Myofasciite à macrophages et alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article