Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Que dois-je faire pour que vous sortiez vos griffes?

Je suis d'une nature douce, affectueuse, patiente et pleine de compassion. Donc avec moi les gens se montrent plutôt gentils. Ils ne sortent jamais leurs griffes.
Et avec vous que dois-je faire pour voir vos belles griffes? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir, vous!
Quand on me caresse, je ronronne et fais jouer mes griffes, sans faire de mal!
Mais si on me marche sur la queue, alors là!!
Je pense que la seule chose qui me met vraiment en rage, ce sont les blasphèmes.que tu ne proféreras jamais :):)
De toute façon, mes griffes sont bien émoussées!
Selon vous qui êtes douce,gentille et compréhensive jusqu'à la compassion,je préfère engager des discussions avec vous sur Messenger si cela ne vous dérange pas bien sûr.
Je vous transmet mes salutations les meilleures et vous offre un beau bouquet de fleurs que je vous laisse le soin de choisir selon ce que vous allez tirer de mon message pour lequel j'attends une réponse.
Me retirer ma gamelle alors que je viens juste t'attaquer la pâté que tu m'as préparé!
Sortir la trousse à manucure!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recette facile Poulet Tandoori Facile (Recette Indienne) une recette d'un delicieux plat de la cuisine traditionnelle indienne le fameux Poulet Tandoori qu'on accompagne de Naan (pain indien) ou de riz basmati parfume (pour moi c'est du boulgour) rec
  • Nightcore YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment combattre la source de l'acide urique Perte de poids, cholesterol, diabete, hypertension? Florence Daine, dieteticienne, repond a vos questions en matiere d'alimentation et de sante. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Que pensez vou de cela qu'un speudo ne veut rien dire? tu ecrit comme le frelon.speudo non cela ne veut rien dire! EN SAVOIR
  •  
  • Une "Nana" et vite fait pour mon perroquet "Jacquot"? "Je ne sais pas ce qu'il lui ait monté à la tête depuis ce matin, mais il n'a pas cessé de répéter à tout va : Jacquot veut bisou, donne bisous à Jacquot, simule des bruits d'ébats amoureux bizarres, siffle ma femme en passant et s' tortille dans to" EN SAVOIR PLUS
  • À votre avis, il s'en fout de rester ami avec moi? c'est quelqu'un avec qui j'ai eu un début de flirt avant qu'il mette un terme car il a flashé sur une autre. Il m'avait quand même revu une fois sans ambiguité en disant qu'on pourrait quand même continuer à se voir. Un mois et demi plus tard, hier EN SAVOIR
  • Une de mes meilleures amies n'a pas voulu venir à mon mariage? "Bonjour,J'aimerai votre avis sur le fait qu une de mes meilleures amies n'est pas venu à notre mariage, elle m'a prévenu par sms 3 jours avant dont voici le texte: "Bonjour ma biche, pour le mariage je ne peux pas venir, j'ai un empêchement. Je te s" EN SAVOIR PLUS
  • Comment votre mari vous a-t-il déclarré sa flamme? Comment avez vous réagi? (Bon, si il est encore votre petit ami, répondez quand mêmé! ).Merci d'avance!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Astuces à la maison pour arrêter la perte de cheveux et accélérer la croissance des cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article