Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Pour vous la simplicité est elle de rigueur , ou vous décarcassez vous?

pour recevoir vos amis les vrais amis EN SAVOIR PLUS >>>




minouche j' ai bien ri malgrés le temps
En toute simplicité, bien sûr qu'elle est de mise. mais aussi je peux me décarcasser si'il le faut, ça ne sera pas un problème, et il n'y aura pas de complaisance, ce sera avec toute la sincérité qui mhabite!! Bonne soirée gepeto!!Faire semblant et avoir de l'hypochrisie, comme certains une fois le dos tourné, pour critiquer, malheureusement ça existe, et l'a l'amitié est bancale!
Déjà faut avoir des amis! oui oui j'en ai, je dois les recevoir ce mois-ci, et je vais faire en toute simplicité.gambas à l'armoricaine, saint-jacques flambées, enfin tu vois en toute simplicitéééééééééé!
pour moi se décarcasser comme tu dis, çà ne veut pas dire manquer de simplicité. Je suis quelqu'un de simple mais quand je reçois mes amis je me décarcasse pour qu'ils aient ce qu'il y a de mieux et qu'ils sentent combien je suis heureuse qu'ils soient là. Je veille à ce qu'ils ne manquent de rien, je prévois tout ce qu'ils aiment même en toute simplicité.
la simplicitée et de rigueur;faire une soirée pitza ou un barbecue ; pas besoin de sortir les couvert en argent! pas besoin de fla fla pour passée une bonne soirée entre amis parfois sa peut etre une soirée improvisée!! ont peut par moment se decarcasser et ses pas pour autant qu'ont ne reste pas simple et la soirée reste sympa!! bisous.
Les vrais amis.savent qu'ils peuvent débarquer quand ils veulent.ils auront toujours l'estomac bien plein.quelque soit la fortune du pot.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Röstis de patates douces épicés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette : Röstis de patate douce. Recette de Rosti de courgette et patate douceDecouvrez
  • Comment Maigrir Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Enlever une tache de fond de teint Vous avez accidentellement tache votre chemisier lors de votre routine beaute ? Voici quelques astuces pour enlever une tache de fond de teint. Le fond de teint laisse souvent des taches grasses et colorees sur les cols des chemises ou les revers de
  • délai d'action Sucre et sante ne font pas bon menage, nous le savons. En marge d?une consommation raisonnable, les bons reflexes pour en limiter les mefaits sans perdre le plaisir de la table. Difficile a detecter avec les tests habituels, l'hyperglycemie post
  • Faite vous confiance? "Faite vous confiance aux sites de rencontres (comme meetic etc. etc.) en se qui s'agit de se désabonnées sans problèmes?" EN SAVOIR PLUS
  • Toute la classe est contre moi du coup je me retrouve seul mais c'est pas grave au moins j'ai du caractère moi après tout ils me disent sauvage mais ils me connaissent pas bref lorsque je vait en classe je stresse je n'arrive plus à parler tellement Ce lundi je rentre en cours après un mois de stage mais voila le problème?
  • Que penser vous ce que me dit cette fille sur fait que homme aiment femme plus jeune que eux? "j'ai 23 ans je lui dit que j'ai envie me marier elle me demande mes critères je dit charmant sérieux et entre 23-26 ans elle me dit "non faut tu tape un homme plus âgé pourquoi maximum 26 ans "? je lui dit "ben par ce que j'ai envie quoi ' elle me d" EN SAVOIR PLUS
  • Comment convaincre mon ex pour lui apprendre la position du poulpe? "@p'tite caprisieuse>> dit moi elle te paye avec ma carte >>> pour écrire les réponses? bisou@toi grrrrrrrrrrrr" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi à l'oublier? voila, je l'ai cotoyé pendant 5 mois, il était trés doux, attentionné, respecteux.jusqu'au jour où g cherché dans son portable, et là je découvre des messages envoyés à une autre pendant que j'étais en voyage, décidant de ne rien dire, le jour même
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Classement Maclean’s 2019 L’UdeS toujours 1re au Canada pour la satisfaction de ses étudiants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article