Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rachel Ladd

Rachel Ladd

Quel feuilleton à la télé est le plus regardé selon vous?

On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde.
Coluche
Agréable journée!! EN SAVOIR PLUS >>>




Plus belle la vie
Beaucoup de gens en ont marre du JT qui te donne envie de te flinguer.
Chez nous, à cette heure là, la télé reste éteinte. On rallume pour la météo et les infos, je les ai sur le net ou dans le journal (ras-le-bol de voir des journalistes t'annoncer des catas avec un sourire jusqu'aux oreilles, pour un peu je regretterais Gicquel!)
celui que je regarde depuis 8 ans.plus belle la vie!!!!!
J'hésite entre "les feux de l'amour" et "plus belle la vie".
Y a les séries à l'eau de rose où les acteurs ne vieillissent jamais et qui seront encore là dans 150 ans!
Mission Impossible : Syrie II

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes de Mariage et fiançailles en Tunis
  • COMMENT UTILISER LA PROTÉINE POUR MAIGRIR Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Recette Depuis le temps que j'en avais entendu parler de ces spécialités portugaises. depuis le temps que je voulais moi aussi les go&
  • Maigrir des hanches . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Conseils alimentaires, exercices fitness cibles, astuces au quotidien. On vous donne toutes
  • Plus rien ne sera comme avant.Il fait jour, peut être.Je me lève sans faire attentionAux gestes,A l'odeur sans odeurs des draps fripés,Et à tout le reste.Plus rien ne sera comme avant.Je m'étire,Je me masse le cou sans conviction,Je cherche mes lune Et, et une autre pardi! une autre prose, en voulez-vous?
  •  
  • Dites moi franchement, à quoi sert "un corps sans coeur" et "une voiture sans moteur"? À rester là immobile et inutile.À attendre que la vie passe. EN SAVOIR
  • L'Amitié sur Yahoo! Questions/Réponses est-elle réelle et concrète? Merci de vos réponses et de votre sincérité. EN SAVOIR
  • Pouvez vs me dire comment réagissez vous juste après la prononciation du divorce ? Je m'explique : vous êtes séparés de corps mais juridiquement non! donc après la signature sur papier comment vous réagissez? (soulagement, tristesse, heureux.) Je précise que ce n'est pas mon cas.
  • Si le champ de bataille était un lit, Si vous deviez désamorcer ou régler un conflit par le sexe, comment vous y prendriez-vous? montreriez-vous à votre ennemi la supériorité de votre raisonnement par un rapport bestial où le premier qui jouit a per Si votre pire ennemi(e) et vous deviez vous affronter dans un lit, comment ça se passerait selon vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J'AI PERDU 25 KG EN 3 MOIS ! + PREUVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article